Photo : Après la pêche, Makri se balade à vélo à… Montréal (Commentaire)

Après avoir poster une photo jeudi 22 septembre une photo de lui au bord d’un lac tenant une canne à pêche, le président du parti islamiste MSP, Abderrezak Makri publie, ce vendredi 23 septembre, une seconde photo de ses vacances au Canada.

La journaliste Mouna Bekkis commente ironiquement :

Mouna Bekkis : « 25.000 mosquée en Algérie… Soi, 16 mosquées pour chacune des 1541 communes d’Algérie. Monsieur le Cheikh : que pensez-vous d’une campagne pour en démolir 10 et récupérer les assiettes pour y ériger un lac et un bois pour y faire des ballades à vélo ? »

Rappelons que l’Algérie compte approximativement 25.000 mosquées, dont la Grande mosquée d’Alger qui aura coûté plus de 2 milliards de dollars. A coté de cela, la majorité des villes algériennes ne sont dotés ni de salles de cinéma, ni de théâtres, ni même de piscines communales.

Makri se met à la Pêche à… Montréal : Mouna Bekkis lui poste un commentaire


“2 générations d’Algériens ne savent pas ce qu’est une salle de cinéma”: Ainsi parlait Amin Zaoui…


2 commentaires sur “Photo : Après la pêche, Makri se balade à vélo à… Montréal (Commentaire)

Ajouter un commentaire

  1. Mokri nous apprend que l’islamisme mène aussi au romantisme et au ballades vélonesques, mais il doit nous dire est ce qu’il va changer aussi son discours une fois revenu face à ses adeptes ou bien persistera t-il toujours avec ses hallals pour lui et haram pour la populace ???

  2. Bas les masques….les ripoux de la ripoublique….même le diable abassi madani n a pas échappé à la tartufferie lors du mariage de son fils en Arabie maudite, fait en grandes pompes …et pour que ne sache pas il avait interdit les téléphonés portables……MAIS le plus triste c’est ce peuple réduit a l’état d’abrutissement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :