“Mahrez 11 buts en une saison, Haaland 11 buts en 7 matchs !”: Le MEN explique la baisse de régime de Mahrez

Dans son édition d’hier mercredi 21 septembre, indique que le journal anglais “Manchester Evening News” a mis la lumière, cette semaine, la raison de la baisse de forme de l’international algérien Riyad Mahrez cette saison.

En effet, meilleur buteur de sont équipe la saison dernière (2021/22), le joueur algérien chauffe le banc une nouvelle fois. Et même dans les matchs qu’il a joué, il n’a pas fourni le niveau requis pour convaincre Pep Guardiola.

Selon le journal “Manchester Evening News”, le niveau du “Citizen” a diminué en raison du norvégien Erling Haaland, le nouveau meilleur buteur des Sky Blues.

Le journal anglais, proche de Manchester City, a intitulé son article : «Le début très fort d’Erling Haaland cette saison a mis Riyad Mahrez en dehors de l’image de Manchester City», notant que si Mahrez, a marqué 11 buts en Premier League la saison dernière, Haaland a égal ce chiffre après sept matchs seulement.


Rebondissement : Après Mahrez, Slimani accusé de jouer un rôle dans les attaques contre Delort !


Un commentaire sur ““Mahrez 11 buts en une saison, Haaland 11 buts en 7 matchs !”: Le MEN explique la baisse de régime de Mahrez

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :