“Mahrez 11 buts en une saison, Haaland 11 buts en 7 matchs !”: Le MEN explique la baisse de régime de Mahrez

Dans son édition d’hier mercredi 21 septembre, indique que le journal anglais “Manchester Evening News” a mis la lumière, cette semaine, la raison de la baisse de forme de l’international algérien Riyad Mahrez cette saison.

En effet, meilleur buteur de sont équipe la saison dernière (2021/22), le joueur algérien chauffe le banc une nouvelle fois. Et même dans les matchs qu’il a joué, il n’a pas fourni le niveau requis pour convaincre Pep Guardiola.

Selon le journal “Manchester Evening News”, le niveau du “Citizen” a diminué en raison du norvégien Erling Haaland, le nouveau meilleur buteur des Sky Blues.

Le journal anglais, proche de Manchester City, a intitulé son article : «Le début très fort d’Erling Haaland cette saison a mis Riyad Mahrez en dehors de l’image de Manchester City», notant que si Mahrez, a marqué 11 buts en Premier League la saison dernière, Haaland a égal ce chiffre après sept matchs seulement.


Rebondissement : Après Mahrez, Slimani accusé de jouer un rôle dans les attaques contre Delort !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :