“Cette équipe éliminée de la CAN et exclue du Mondial” : Mazouzi clache le comportement d’ordures des joueurs de l’EN ! (Vidéo)

Le journaliste Khaled Mazouzi a réagi via une publication sur sa page Facebook officielle sur l’incroyable comportement de l’équipe d’Algérie qualifié par de nombreux supporteurs d' »ordurier ».

Il écrit :

“Je suis solidaire avec mes collègues qui sont allés à l’aéroport pour accueillir les joueurs d’une équipe qui s’est faite éliminer au premier tour de la CAN devant le Ghana et le Siéra Léon et qui n’a pas réussi à se qualifier au Mondial.

Qui t’a dit d’attendre », a lancé un de ces joueurs à un journaliste, tout en refusant de répondre… comme d’habitude.

 Solidaire avec ces journaliste envoyés pour accueillir un entraineur qui a accumule les échecs ».

« Un comportement d’ordures ! »

Il faut dire que le comportement de ces joueurs lors de leur arrivée à l’aéroport d’Alger, hier mardi 20 septembre, en aura surpris plus d’un. Surtout que la plupart évoluent dans des clubs de seconde zone et souvent les fesses sur le banc des remplaçants.

Dans la vidéo, celui qui chauffe le banc des remplaçants de Manchester City, depuis le début de saison Riyad Mehrez, lance avec un mépris sans pareil à un supporters « reste où t’es ! ».

L’autre, Islam Slimani (surnommé le guignol par les Brestois), celui qui mène depuis le début de saison l’équipe de Brest vers la relégation (19e sur 20 au classement), lance avec le même mépris à un journaliste : « qui t’a dit d’attendre », avant de lui tourner le dos.

Sur le même théme : “Tu es payé pour marquer pas pour faire des petits ponts, Guignol !”: Après Belaili, Slimani sous le feu des critiques !

« Un brochette de clowns bien payés qui se prennent pour des « stars » du foot, alors qu’ils ont tout foiré en coupe d’Afrique et viré de la participation en coupe du monde. Ça en serait presque risible », lance un internaute.

 « Que Ronaldo prenne la grosse tête, on peut le comprendre, mais Slimani qui pense être un vrai joueur, c’est juste une blague. Même les brestois appellent les dirigeants du club de le virer ! », rétorque un autre.


Palestine, arabité, prières… L’équipe de la division a tout perdu ! (Billet Mouna Bekkis)


Un commentaire sur ““Cette équipe éliminée de la CAN et exclue du Mondial” : Mazouzi clache le comportement d’ordures des joueurs de l’EN ! (Vidéo)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :