Tout comme Houssem Aouar, Yacine Adli ou encore Amine Gouiri, pour ne citer que ceux là, le jeune latéral gauche franco-algérien, Yasser Larouci faisait parti des joueurs annoncés par plusieurs médias algériens à rejoindre la sélection nationale à partir de ce mois de septembre.
Ce natif d’El-Oued, de 21 ans avait, d’ailleurs exprimé en 2020, sa volonté de rejoindre les Verts après qu’il eut été recalé de l’équipe de France (espoirs) -L’équipe nationale d’Algérie n’étant qu’un choix par défaut en cas de non-sélection en équipe de France-.
Nouveau revirement ce mardi 20 septembre. En effet, L’Equipe rapporte une information qui pourrait bien encore une fois changer la donne. Cette source, indique, en effet que Yasser Larouci vient d’être convoqué en équipe de France U23. « Yasser Larouci (21 ans) a été appelé ce mardi matin en renfort par l’équipe de France Espoirs pour remplacer Adrien Truffert, appelé en A pour pallier le forfait de Lucas Digne », écrit le site.
« Maintenant qu’il a reçu une convocation chez l’équipe de France U23, le joueur pourrait s’éloigner de la sélection algérienne », écrit le site Algérie 360, qui relaie l’information. D’autant que selon la même source, « il n’a entamé aucune procédure de changement de sa nationalité sportive ».
Laisser un commentaire