Dans une publication faceboook, l’islamologue Said Djabelkhir revient sur les interdits religieux qui pèsent sur les sociétés musulmanes et les conséquences des diverses castrations auxquelles les soumettent les religieux.
Il écrit :

Said Djabelkhir : « Les peuples frustrés sexuellement sont par nature agressifs intellectuellement et dans leur comportement. Ces peuples ne sont en aucun cas capables d’innovation dans les sciences, la technologie ou les arts ».
Le sexe un des sujets majeurs qui occupent pratiquement 80% des discours et fetwas des hommes de religions musulmans. Une tendance qui a explosé ces dernières années et qui met le sexe au centre de l’activité et des préoccupations de la société. On se rappelle comment une petite fille d’à peine 8 ans en jupe sur un plateau télé en Algérie, fin 2020, avait provoqué une véritable polémique, certains ayant jugé la diffusion des jambes de cette fillette à la télé comme un programme assimilé à de la « pornographie », tant elle pouvait selon eux titiller leurs instincts sexuels.
Laisser un commentaire