Les Fake News de Djennad et d’El Haddaf TV “pour attaquer les 3 joueurs qui sont allés en Israël !”

Les attaques médiatiques et sur les réseaux sociaux contre certains éléments de l’équipe nationale d’Algérie se poursuivent. Mais elles semblent toute converger vers trois joueurs en particulier : Andy Delort, Youcef Atal et Hicham Boudaoui.

Entre autres thèses pour expliquer ces attaques synchronisées, les internautes n’ont pas manqué d’attirer l’attention sur le fait qu’il s’agit des trois joueurs évoluant à l’OGC Nice, et qui se sont rendus, fin août, avec leur club en Israël pour affronter le Maccabi Tel Aviv dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence de l’UEFA. D’ailleurs si Boudaoui est moins attaqué c’est juste qu’il ne s’y est pas rendu du fait d’une blessure, mais avait fait le déplacement en 2020 avec son club pour affronter l’équipe de Beer-Shev’a, dans le cadre de la même compétition.

Les internautes ne manquent pas de rappeler que le coach national Djamel Belmadi ne les a pas beaucoup soutenu lors de sa conférence de presse cette semaine. En effet, questionné par un journaliste sur « les sanctions » prévus contre ces joueurs, « au lieu d’expliquer que ces joueurs ont des contrats dans un club professionnels et qu’il sont tenus de s’y conformer, Belmadi, s’est contenté de dire « Je ne suis pas politicien », écrit Tarek dans un commentaire.

Rappelons qu’outre le journaliste islamiste Hocine Djennad et « son histoire abracadabrante » publié sur sa page facebook, accusant dans un lexique très religieux, ces trois joueurs d’être des ivrognes et des amateurs de prostituées, la chaîne de télévision El Haddaf TV a carrément dénié les origines de l’un des joueurs, en l’occurrence Andy Delort. Ainsi, pour le consultant vedette de cette chaîne, Amine Aksas, Andy Delort n’est pas algérien ». « A mon avis, Si tu cherches les origines de Delort, il n’a aucun lien avec l’Algérie », a déclaré ce jeune ingénu.


“Il était ivre et en compagnie de prostituées”: Graves accusations de Djennad contre Delort !


Un commentaire sur “Les Fake News de Djennad et d’El Haddaf TV “pour attaquer les 3 joueurs qui sont allés en Israël !”

Ajouter un commentaire

  1. Ils sont jaloux ..parce qu’ils sont pris comme des rats dans leur pays …pour info pour ces ignares il y a 4 joueurs palestiniens dans l’équipe israélienne…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :