Mahrez derrière les attaques contre Delort ? Les photos de Djennad qui suscitent toutes les spéculations…

Les attaques contre la sélection en équipe nationale de l’attaquant de l’OGC Nice Andy Delort se multiplient. La dernière en date provient de la chaîne sportive El Haddaf via un de ses consultants attitrés,  Amine Aksas. Ce dernier, dans son intervention, sur cette chaîne a carrément déclaré « « A mon avis, Si tu cherches les origines de Delort, il n’a aucun lien avec l’Algérie ».

Mais c’est l’extrême violence des révélations du journaliste Hocine Djennad, pour lesquelles il n’apporte, toutefois, aucune preuves, qui aura suscité l’attention et les interrogations des réseaux sociaux. Certains internautes n’ont, ainsi, pas manqué d’accuser l’international Riyad Mahrez d’être à la manœuvre de cette campagne d’attaque contre Andy Delort et ses coéquipiers de l’OGC Nice. Leur argument étant la proximité de Riyad Mahrez avec le journaliste islamiste Hocine Djennad. Parmi ce qui est présenté comme « preuves » avancées par ces derniers, des photos les montrant ensemble à diverses occasions.

Riyad Mahrez et Hocine Djennad

“Il était ivre et en compagnie de prostituées”: Graves accusations de Djennad contre Delort !


Un commentaire sur “Mahrez derrière les attaques contre Delort ? Les photos de Djennad qui suscitent toutes les spéculations…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :