“Il était ivre et en compagnie de prostituées”: Graves accusations de Djennad contre Delort !

Plusieurs joueurs de l’équipe nationale d’Algérie qui ont fait de la promotion de l’islamisme depuis l’arrivée du sectionneur franco-algérien de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi dont la filiation au mouvement islamiste international « frères musulmans », semble acté par de nombreux observateurs, ont été épinglés par le journaliste islamiste Hocine Djennad.

En effet, dans une publication postée dans la nuit de dimanche à lundi 19 septembre, ce dernier fait des révélations fracassantes sur trois joueurs l’équipe nationale. Bien qu’il n’en cite aucun, de nombreux internautes disent avoir reconnu l’attaquant de l’OGC Nice, Andy Delort, mais aussi ses coéquipiers dans le même club, Youcef Attal et Hicham Boudaoui.

Ainsi, le journaliste indique qu’à 1h du matin ce lundi plusieurs joueurs de l’équipe nationale ont investi le Cabaret « La Rose Bleue » à Staouali (Ouest d’Alger).  Ils étaient accompagnés de « jeunes femmes », affirme-t-il.

« Une première voiture arrive. Le joueur de l’EN, célèbre beau brun du sud (les internautes croient reconnaître Hicham Boudaoui, NDLR) en sort et prend une place dans un coin mal éclairé du bar pour ne pas être reconnu.

Juste après, une voiture blanche de marque Ibiza immatriculée à Mostaganem (27) conduite par une jeune fille arrive. À l’intérieur un autre international absent de l’équipe depuis une année et récupéré par le sélectionneur, récemment (les internautes croient reconnaître Andy Delort, NDLR). Il entre et s’assoie au bar.

Quelques minutes après, un autre véhicule de marque Audi immatriculé à Alger (16) arrive à son tour. A l’intérieur un autre international, souvent blessé depuis le début de sa carrière professionnelle (les internautes croient reconnaître Youcef Attal, NDLR) . C’est son frère qui est au volant accompagné de plusieurs jeunes filles évidemment.

A 2h30 du matin, les deux joueurs de l’EN ont déjà vidé plusieurs verres de vins en compagnie de l’autre international (le brun du sud), qui n’a pas bu. Une fois saoul, ils se sont mis à danser et chanter.

A 4h30 du matin, le brun du sud quitte le cabaret. Les deux autres sont resté à l’intérieur jusqu’à 6h du matin.

Celui qui a connu plusieurs blessures ne pouvait pas se tenir debout. Quelques uns de ses accompagnateurs l’ont aidé à monter en voiture qui l’a conduit vers un hôtel à Bir Khadem à Alger.

Le brun du sud a, quant à lui, rejoins le centre d’entrainement ».

En chute de son récit, le journaliste très proche du milieu islamiste, indique détenir toutes les preuves de ce qu’il avance.

Plusieurs internautes ont remis en cause ce récit, pour le moins vagues, et expliquent cette attaque contre Andy Delort par le fait que ce joueur soit un convertit à l’islam et non un musulman de naissance. Surtout que pour les mouvements islamistes, se convertir l’islam oblige surtout d’adopter les éléments et signes physiques et vestimentaires.


“Chers algériens, libérez-vous d’abord !” : Un Palestinien recadre le discours de Belmadi et son équipe d’idéologues !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :