“Delort s’est exclu tout seul”: L’incroyable “mensonge” de Belmadi en direct !

Interrogé, ce dimanche 18 septembre 2022, lors d’une conférence de presse, sur le cas Andy Delort, éloigné de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi affirme que  » je ne sais pas si on peut parler de sanction parce que c’est lui qui a dit qu’il ne voulait pas venir ».

Un « mensonge » incroyable balancé en direct, estiment de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de ressortir sa réponse lorsque Andy Delors demandait à être dispensé de l’équipe d’Algérie pour se consacré à sa carrière à Nice. Ma Revue De Presse DZ vous propose les deux déclarations de ce dimanche 18 septembre 2022 et celle faite en octobre 2021.

Rappelons que bien que cet entraineur ait échoué à faire qualifier le sélection algérienne au mondial 2022 au Quatar et qu’il ait réalisé la pire prestation de l’équipe algérienne en coupe d’Afrique 2021, il a pu préserver son poste. Pour de nombreux observateurs, sa proportion à suivre l’agenda politique du régime en place explique cette incroyable longévité malgré ses résultats et son bilan catastrophiques.


Palestine, arabité, prières… L’équipe de la division a tout perdu ! (Billet Mouna Bekkis)


Un commentaire sur ““Delort s’est exclu tout seul”: L’incroyable “mensonge” de Belmadi en direct !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :