Belmadi jette en pâture les joueurs qui se sont rendus en Israël !

Le sélectionneur national Djamel Belmadi qui a animé, ce dimanche 18 septembre, une conférence de presse à Alger a été interrogé sur les internationaux algériens qui se rendu en Israël, en l’occurrence, les internationaux de l’OGC Nice, Youcef Atal, Andy Delort et Billel Brahimi, qui ont disputé en août un match de barrage de la Ligue Europa en Israël contre le Maccabi Tel-Aviv. Un journaliste a, en fait, demandé au sélectionneur national, que le trio en question devrait être « sanctionné », en raison de sa présence en « terres occupées palestiniennes ». 

Alors qu’on pouvait s’attendre à un argument allant dans le sens de protéger ses poulains, comme « les obligations contractuelles », le coach d’Algérie n’a rien trouvé de mieux que de répondre « Je ne suis pas politicien », jetant ainsi, ces joueurs à la vindicte populaire et les médias arabo-islamistes algériens.


“Delort s’est exclu tout seul”: L’incroyable “mensonge” de Belmadi en direct !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :