Delort, Aouar… La crédibilité de Djamel Belmadi remise en cause

Dans son édition de vendredi 16 septembre, le site Fennec Football dresse un tableau pas très reluisant sur le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. Le site écrit qu’à la veille de la traditionnelle conférence de presse qui précède le stage (dimanche 18 septembre), la crédibilité du sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi se voit sérieusement entachée et remise en cause.

Andy Delort

Andy Delort fait machine-arrière ! Après avoir refusé la sélection algérienne en octobre dernier pour se concentrer sur son nouveau club, l’OGC Nice, il s’était attiré les foudres du driver national Djamel Belmadi, qui avait alors assuré que l’attaquant de 30 ans ne serait plus rappelé sous ses ordres.

Cependant, après avoir eu une franche discussion avec l’avant-centre du Gym, le premier responsable de la barre technique d’Algérie a manifestement changé d’avis. Après avoir présenté ses excuses au peuple algérien, l’ancien buteur de Montpellier a annoncé qu’il faisait son retour chez les verts.

Lire aussi : “Il veut qu’on fasse le boulot et revenir comme une petite mariée !?”: Belmadi écarte Delort de l’EN !

Ainsi, les deux hommes semble bien avoir enterré la hache de guerre. Toutefois, coach Djamel semble avoir perdu en crédibilité, et ce, suite au retour du champion d’Afrique 2019 chez les fennecs.  “Je ne suis pas contre un retour d’Andy Delort mais clairement Djamel n’est plus aussi crédible qui l’était”, a tweeté un fan.

Houssam Aouar

Pour le franco-algérien, Houssam Aouar (Olympique Lyonnais) c’est encore pire. En octobre 2020, ce dernier avait tranché sur les couleurs qu’il voulait porter. Il avait, ainsi, opté pour la France. Aligné par Didier Deschamps lors d’un match amical face à l’Ukraine, Houssem Aouar (Olympique Lyonnais),  n’aura au final connu que trois sélections avec l’équipe de France. La dernière remonte à novembre 2020 ou il a manqué l’appel à cause d’une blessure.

La sélection étant rude avec les Bleus, ce franco-algérien a finalement changé sa nationalité sportive afin d’être éligible avec l’équipe d’Algérie. « sélectionner Aouar alors qu’il a choisi les bleus en 2020 est juste incompréhensible », écrit Nasser sur faceboook.


“Recalé par les Bleus, il opte pour les Verts”: Houssam Aouar, l’autre amateur de mosquée…


Un commentaire sur “Delort, Aouar… La crédibilité de Djamel Belmadi remise en cause

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :