Une affaire de sexe qui s’est produite au Maroc, il y’a quelques années, refait surface sur les réseaux sociaux, tant, explique le posteur sur facebook « elle montre l’hypocrisie dans laquelle baigne la société musulmane où la religion est utilisée comme outil pour justifier et expliquer tout et n’importe quoi en politique, dans le commerce ou la vie de tous les jours ».

Ainsi, selon ce que rapporte le quotidien marocain Watan dans son édition du 30 août 2016, Fatima al-Najjar, présidente adjointe de l’aile prosélyte qui appelle à écouter le message de l’islam du parti islamiste au pouvoir «L’unicité d’Allah et la réforme», a été arrêtée par les services de sécurité en tenue d’Adan dans une Mercedes C 220, au bord de la mer dans la région de Mansouriya. Elle était en plein ébats sexuelles avec son collègue du même parti Moulay Ben Omar.
Devant les enquêteurs, elle expliquera : « Je n’ai pas eu de relation sexuelle avec lui. Ce n’était que des préliminaires pour l’aider à éjaculer seulement ».
Laisser un commentaire