“À 17 ans, sans drapeau ni identité, ils adoptent un drapeau étranger” (Izem Mezi)

Une photo prise lors de la coupe arabe des moins de 17 ans donnent l’ampleur de la déculturation qui frappe le peuple algérien. Ainsi, durant toute la compétition, le drapeau amazigh était interdit d’accès aux stades et c’est le drapeau palestinien qui a ravi la vedette, même au drapeau algérien durant toute la compétition.

L’internaute Izem Mezi relaie sur sa page facebook, une photo prise lors de cette compétition.

Il accompagne la photo d’un commentaire. Il écrit :

« ILS N’ONT QUE 17 ANS.

On leur a appris qu’ils n’ont ni un drapeau national, ni un emblème identitaire. Pour démontrer leur fierté, ils brandissent un drapeau étranger ! »

Rappelons que suite au comportement qualifié d »indigne » de cette équipe algérienne lors de la finale, qui a valu des dizaines de milliers de dollars d’amendes à la Fédération Algérienne de Football (FAF), à l’encontre de leur hôte marocain, un célèbre influenceur palestinien n’a pas manqué de montrer son indignation, indiquant dans une vidéo : “Que des gens comme vous portent mon drapeau ne m’honore pas”


2 commentaires sur ““À 17 ans, sans drapeau ni identité, ils adoptent un drapeau étranger” (Izem Mezi)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :