L’information est explosive et ne va pas tarder à exploser les réseaux sociaux. Selon une source évoquée par l’islamologue Said Djabelkhir, les deux femmes épousées par un homme de Skikda, cette semaine seraient, « lesbiennes ».
C’est en tout cas ce que suggère la publication de l’islamologue Said Djabelkhir postée ce dans la nuit de samedi à dimanche 11 septembre sur sa page facebook.

Said Djabelkhir : « La source indique qu’une relation liait les deux femmes avant leur mariage avec notre ami. Le scandale approche »
Bien que l’islamologue ne précise pas de quel type de « relation » elles étaient liées, les commentateurs, ont tout de suite supposé qu’il s’agit bien d' »une relation homosexuelle ».
Les jours à venir nous en diront plus sur cette affaire qui continue à défrayer la chronique en Algérie. Rappelons que la semaine écoulée, un homme nommé Rachid à publié plusieurs photos de son mariage bigame, sur sa page facebook. Plusieurs médias arabophones, dont Ennahar TV; trés adeptes de polygamie vendue par les mouvements islamistes se sont emparés du sujet, l’invitant sur leur plateaux en en faisant un véritable héros islamiques des temps modernes.