“C’est une droguée !”: Un journaliste révèle l’autre visage de Celia Limam qui fait la promo du hijab !

La vie secrète de l’influenceuse, Celia Limam, qui fait la promotion du hijab via son compte Instagram, très suivit par les jeunes, est mise à nu par le journaliste de Jil FM, Fares Chellouche.

Ce dernier a, en effet, révélé dans une story Instagram, rapportée par le site Dzair Daily dans son édition de ce samedi 10 septembre. que cette femme qui gagne sa vie sur les réseaux sociaux et qui ne crache sur aucun contrat de placement, même ceux qui plongent les jeunes dans les bras de l’islamisme, est toxicomane.

Ainsi, répondant à une de ces intervention sur le réseaux social, le journaliste Fares Chellouche écrit : « On est rassuré. Va acheter ta dose, tu es juste une droguée ».

Une révélation qui semble ne pas avoir plu à celle qui gagne sa vie sur le dos de jeunes crédules. Dans sa réponse, elle dit vouloir déposer plainte contre le journaliste. « On se retrouve au tribunal. Sur ma vie que tu vas le payer cher », a écrit celle pour qui l’argent ne semble pas avoir d’odeur, selon la même source.

“20.000€, pour promouvoir le hijab”: Le nouveau contrat de Celia Limam…


Université de Jijel : Jilbab gratuit à toutes les étudiantes !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :