“Tu es payé pour marquer pas pour faire des petits ponts, Guignol !”: Après Belaili, Slimani sous le feu des critiques !

L’équipe du Stade Brestois n’a pas gagné le moindre match cette saison en Ligue 1. Ce samedi, il s’incline encore au Parc des Princes devant le Paris Saint-Germain (PSG) par 1 but à 0. Dominés de la première à la dernière minute de la rencontre, les soldats de Michel Der Zakarian auraient pu revenir avec un point, si ce n’était le penalty manqué de Islam Slimani, nouvellement recruté par le club. Sauf que l' »amateurisme » dont fait preuve l’attaquant algérien, irrite les supporteurs brestois.

« Le mec rate un penalty et se permet de faire des petits ponts. Vous le sortez d’où celui là encore. Mais virez ce groupe de guignols et apportez des attaquants ! », commente Cédric sur la page du club ciblant l’autre attaquant Youcef Belaili et le milieu de terrain Haris Belkebla.

L’internaute fait référence à un petit pont, sans suite, réalisé au cours de la rencontre par Slimani devant le poteau de corner que les médias algériens ont fortement relayé et zappant le penalty raté.

Sauf que les supporteurs brestois soulignent qu' »il a été recruté pour marquer des buts, pas pour faire des petits ponts ». « Brest est un club de foot professionnel. Ce n’est ni un petit club amateur de quartier, ni un cirque », renchérit un autre internaute.

Après cette défaite, le club du stade Brestois confirme sa position en bas du tableau, à la 17e place et pour de nombreux analystes, « au vu du niveau de l’équipe, la relégation n’est désormais plus à écarter ».


“D’où vous nous avez sorti ce clown !”: Balaili mène Brest vers la relégation !

2 commentaires sur ““Tu es payé pour marquer pas pour faire des petits ponts, Guignol !”: Après Belaili, Slimani sous le feu des critiques !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :