Toyota Hilux Adventure en vente en Algérie : 1 milliards 200 millions… 600SMIG !

L’interdiction d’importation de véhicules depuis 3 ans, font exploser les prix et les marges des concessionnaires multimarques.

Ainsi, le site Algérie EXPAT rapporte qu’un concessionnaire automobile de Ben Aknoun à Alger propose ce modèle à des consommateurs dont le salaire est calculé sur la base d’un SMIG de 100 €, à un prix tout simplement ahurissant ! La Msie en vente est proposée à 1 milliards 200 millions de centimes, soit 600 SMIG !

Fiche technique

Selon les détails techniques fournis par la même source, « le Toyota Hilux Adventure est équipé d’un moteur V6 de 4,0 litres, produisant 235 chevaux à 5 600 tr/min et 38,3 kg-m de couple à 4 400 tr/min que l’on retrouve également sur des modèles tels que le Fortuner et le Prado. La capacité tout-terrain est de série, ainsi que des fonctionnalités pratiques telles qu’Android Auto et Apple CarPlay, qui permettent de refléter l’affichage de votre téléphone sur l’écran de la voiture. »


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :