France : Un imam en cavale pour ne pas être expulsé vers son pays… musulman ! Les commentaires…

Une actualité secoue la France depuis la fin du moi d’août. Et le moindre que l’on puisse dire est qu’elle démontre le paradoxe, voire l’hypocrisie dans lesquels sont noyés les musulmans contemporains.

Ainsi, pour ne pas etre expulsé de France, qualifié dans le discours religieux musulman de pays « laïc »,  décadent » où « on marie les homes avec les hommes », un imam franco-marocain, est en cavale pour ne pas être expulsé vers son pays musulman, sa deuxième nationalité, le Maroc.

Commentant l’information sur sa page faceboook, l’islamologue Said Djabelkhir, écrit :

Said Djabelkhir : « A l’imam en cavale : Si les valeurs de l’occident « mécréant » sont bonnes pourquoi les fuis-tu ? Et si elles sont mauvaises pourquoi ne vas-tu pas vers un pays musulman ? »

L’imam en cavale, inscrit au fichier des personnes recherchées

L’imam Hassan Iquioussen, dont l’expulsion par le ministre de l’Intérieur français, Gérald Darmanin a été validée par le Conseil d’État, est considéré comme en cavale et a été inscrit au fichier des personnes recherchées (FPR) »

C’est ce que rapporte le presse française évoquant des sources proches du dossier.

Ainsi, après la décision du Conseil d’Etat, la police s’est rendue au domicile du prédicateur de nationalité marocaine, à Lourches près de Valenciennes (Nord) afin de l’interpeller pour l’expulser vers le Maroc. Mais ils ne l’ont pas retrouvé, selon une source proche du dossier qui a évoqué la possibilité qu’il se trouvait en Belgique.

Dans sa décision, le Conseil d’Etat considère que son « discours antisémite », « réitéré (…) après son apologie de 2004 », et son « discours systématique sur l’infériorité de la femme », dans des « vidéos toujours disponibles sur internet, dont les derniers ont été commis en 2021 », constituaient bien « des actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination ou à la haine ».

Hassan Iquioussen, 58 ans, fait désormais partie de la liste des personnes recherchées. Un paradoxe a ajouté à cette communauté musulmane mondiale qui refuse à leur pays les valeurs qui ont développé les nations du monde et qui finit par fuir leur pays musulmans pour les rejoindre, en tentant de reproduire les valeurs qui ont détruit leur pays d’origine !

Un internaute écrit :


“L’hypocrisie est de vouloir la Charia chez toi et émigrer chez les Kouffars” / Par Said Nachid


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :