“Il a encore raté deux occasions !”: Belaili soulève l’ire de Der Zakarian

Troisième contre-performance du Stade Brestois qui se retrouve désormais à 17e place au classement général du championnat de la Ligue 1 Uber Eats, avec 6 points au compteur seulement.

Ainsi, après la raclée à domicile face à Montpellier (1-7) et sa défaite face au Stade Rennais (1-3), voilà qu’il est accroché, hier dimanche, à la maison par le RC Strasbourg (1-1).

La situation est d’autant préoccupante qu’il doit recevoir le Paris Saint-Germain pour son prochain match.

Alors que son équipe traverse un passage à vide terrible, l’entraineur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, est dans tous ses états. Il n’a pas hésité à faire des reproches à ses joueurs suite à la piètre prestation fournie face au RC Strasbourg.

« On a été fébrile, trop fébrile derrière. On n’a pas été bon avec le ballon pour les mettre plus en danger, même si on a eu quelques situations en deuxième mi-temps… les joueurs de Strasbourg ont été meilleurs que nous avec le ballon. ils l’ont mieux utilisé ». A-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après match.

Poursuivant sa déclaration, le technicien français a reproché à Youche Belaïli son inefficacité devant les bois. « Youcef (Belaïli) a notamment deux occasions, mais il ne les met pas au fond ». A rappeler que l’international algérien a été incorporé lors de la deuxième mi-temps de ledit match, mais sans pour autant apporter le plus escompté, confirmant le constat de sa « non-constance » dans le jeu, que lui prêtent de nombreux analystes.


“D’où vous nous avez sorti ce clown !”: Balaili mène Brest vers la relégation !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :