Le Qatar autorise la consommation de bière durant le Mondial !

Selon une dépêche Reuters, ce samedi 3 septembre, confirmées à RMC Sport, la vente de bières sera autorisée autour des stades trois heures avant les matchs de la Coupe du monde 2022 que doit organisé le Qatar. L’autorisation sera valable jusqu’à une heure après les rencontres. La vente d’alcool demeure interdite (hors zone VIP) à l’intérieur des huit stades de la compétition.

De l’alcool pourra, toutefois, être vendu à l’intérieur des fans zones spécialement installés au cœur de Doha pour la durée de la compétition. Les supporters auront aussi la possibilité de consommer dans les hôtels.

Plus tôt dans l’année, une source proche de l’organisation avait précisé à l’AFP que le prix de la bière serait autour de 6 euros dans les fan zones (contre 12 en moyenne dans les hôtels). La même source précise toutefois que « ces prix ne sont pas encore officialisés ».

C’est une nouvelle qui va (un peu) dans le sens des supporters attendus en nombre à Doha à partir du 20 novembre. Pour rappel, la consommation de boissons alcoolisées est interdite sur la voie publique au Qatar et à l’intérieur des huit stades de la compétition (hors zones VIP).


“Fête de la bière” en… Palestine : Les internautes algériens tombent des nues ! (Vidéo)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :