“D’où vous nous avez sorti ce clown !”: Balaili mène Brest vers la relégation !

Les supporteurs du club de la ligue 1 française le Stade Brestois n’ont pas de mots assez durs pour s’en prendre à leur équipe, particulièrement sur leur attaquant, l’algérien Youcef Belaili. Dans un commentaire Maurice, peste et écrit : « D’où vous nous sortez ce clown ! Ce joueur n’a fait qu’augmenter le nombres de ventes de maillots au sein de la communauté algérienne en France. Virez moi ça, et doter l’équipe d’un attaquant ! »

Il faut dire que des raisons objectives motivent les mécontents. En effet, après une lourde défaite à domicile face au club de Montpellier, 0-7, les coéquipiers du trio algérien, Youcef Belaïli, Islam Slimani et Haris Belkabla, ont pris 3 à 1 contre le club du Stade Rennais, lors de la 5e journée du championnat français.

Résultat des courses, après cette deuxième défaite de suite, le club du Stade Brestois recule à la 17e place, soit une place dans la zone de relégation.

“Il sert à quoi à part vendre des maillots ?”: Les Brestois veulent virer Belaili


Belaili exclu de “la liste” de l’Équipe : La Toile DZ accuse le journal de “racisme et d’islamophobie” !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :