Laïcité : “Les musulmans meurent pour l’interdire chez eux et meurent en tentant de rejoindre les pays qui l’appliquent” (Internaute)

Un constat pour le moins pertinent parcours les pages des réseaux sociaux. Il porte sur le regard qu’ont les musulmans sur la séparation de la religion de la politique ou la laïcité.

 On peut, ainsi, lire :

« Définition de la laïcité : c’est un mode de gouvernance honni par es musulmans qui meurent pour qu’il ne soit pas appliqué dans leurs pays. Mais ensuite ils meurent pour arriver dans les pays qui l’appliquent ».

Rappelons que la religion est un des principaux outils utilisés par les gouvernants algériens, hissée en véritable mode de gouvernance. Récemment, pour expliquer l’absence de moyens pour faire face aux incendies qui ont frappé l’Est algérien, le premier responsable de la wilaya d’El Taref, n’a rien trouvé de mieux pour expliquer les défaillances dans le plan de lutte contre les incendies, que de faire intervenir la fatalité. « Quelques soient les moyens que vous pouvez mobiliser, on ne peut venir à bout de la volonté d’Allah », avait-il indiqué lors d’une conférence de presse.

Vidéo – « Devant la volonté d’Allah, les moyens ne servent à rien” : L’incroyable explication du Wali d’El Taref !


“MA TAHCHILICH au nom de la Religion !”: La laïcité selon Said Djabelkhir…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :