Suite à la visite de Macron : Le Service Visa du Parlement reprend du service !

Comme attendu, les premiers bénéficiaires des accords sur l’augmentation du nombre de visas Schengen annoncée par le président français Emmanuel Macron, à l’issue de sa visite en Algérie durant ce mois d’août, restent les hauts et petits responsables du régime algérien.

Ainsi, selon plusieurs sources, la commission des affaires étrangères du Parlement algérien, qui s’occupe des dossiers de visas des parlementaires, homes politiques et leurs familles a repris du service après les rejets qu’on enregistré plusieurs demandes durant plusieurs mois qui ont suivi le froid dans les relations algéro-françaises qui aura durée prés d’une année.

Rappelons que dans son édition du 21 juin 2022, le site Algérie Focus révélait que plus de 150 demandes de visas d’hommes politiques et membres de leurs familles ont été refusées, sans la moindre explication du consulat de France en Algérie qui n’a même pas répondu à la lettre de protestation dont il a été destinataire de cette dite commission parlementaire.

La France refuse le Visa aux députés algériens et leurs familles !


“Macron va négocier les intérêts de la France. Que vont négocier les algériens dont les enfants et les biens sont en France ?” (Abdelkrim Zeghileche)


Un commentaire sur “Suite à la visite de Macron : Le Service Visa du Parlement reprend du service !

Ajouter un commentaire

  1. Ce con de Macron va nous infester de ces dépités qui vont tous engrosser leurs femmes pour venir ……………..accoucher à Paris .De futurs bi-nationaux en gestation génétiquement malfrats en devenir . Nous allons organiser un sit in devant le quai d’Orsay pour protester contre cette forfaiture .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :