Tebboune désavoue le Wali d’El Taref : Malgré la volonté d’Allah, l’Algérie achètera un Canadair pour… cet Hiver !

Plus de 200 morts en Kabylie en été 2021, prés de 50 morts dans l’Est du pays cet été 2022 et le wali d’El Taref qui persiste et signe en indiquant qu' »aucun moyen matériel ne peut venir à bout de la volonté d’Allah ».

C’est là, le bilan des incendies de forêts des deux derniers étés (2021 et 2022.) en Algérie.

Pourtant bien que le wali d’El Taref pour justifier ce nombre dramatique de morts ait estimé que « rien ne peut venir à bout des incendies qui ne sont que la concrétisation de la volonté d’Allah », selon ce qu’il avait déclaré à la presse récemment, les hautes autorités ne semblent pas partager son avis.

En effet, selon ce que rapporte le quotidien Echaab, le président algérien, Abdelmadjid Tebboune a donné instruction pour accélérer la procédure d’achat de bombardiers d’eau.

Ainsi, selon la même source, l’Algérie aura son premier bombardier d’eau en… hiver prochain, soit au mois de décembre.  Cela pourrait paraître être une blague, si ce n’est que le quotidien cite le communiqué du conseil des ministre tenu hier dimanche 28 août.

“Devant la volonté d’Allah, les moyens ne servent à rien” : L’incroyable explication du Wali d’El Taref !


Après les “douches” de Batna, inauguration d’un “robinet” public à El Taref !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :