“Après avoir été nourri, soigné, logé, il distribue en Europe le livre de la charia qui a détruit le pays qu’il a fui” (Najet Nasser)

Dans une publication facebook, l’influenceuse tunisienne Najet Nasser publie une photo prise en Espagne d’un musulman distribuant des livres de la charia. Un système de valeurs qui la détruit son pays qu’il a fui…

Najet Nasser joint à la photo un commentaire. Elle écrit :

« Après etre arrivé en Europe mécréante en ayant faim, pieds nus et démuni. Ils se sont occupés de lui. Ils l’ont nourri et lui ont offert ce dont il ne rêvait même pas dans son pays. Et après avoir ressenti la sérénité, la sécurité, voilà qu’il squatte la rue pour distribuer des livres et des idées de la charia qu’il a fui après qu’elle ait détruit son pays ».

Lire aussi : “Le haram et le hallal dans la relation sexuelle avec une vieille”: Djabelkhir commente l’incroyable livre…


“Les haragas une fois en France font la promo de la Charia… en Algérie” (Mouna Bekkis)


2 commentaires sur ““Après avoir été nourri, soigné, logé, il distribue en Europe le livre de la charia qui a détruit le pays qu’il a fui” (Najet Nasser)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :