Le parquet fait appel, Un nouveau procès contre Numidia Lezoul…

Nouveau rebondissement dans l’affaire « Future Gate », où étaient impliqués des influenceurs algériens dont la célèbre Numidia Lezoul, qui risque de passer de nouveau devant la justice.

Le parquet a, en effet, fait appel contre le verdict prononcé, le 9 août dernier, par la Cour d’Alger. Ainsi, si la cour suprême juge que cet appel est fondé, l’affaire s’invitera de nouveau devant la justice.

Numidia Lezoul, mais aussi Rifka et Stanley risquent ainsi d’être encore appelés à la barre pour répondre aux accusations retenues contre eux.  

Rappelons que le 9 août dernier, après un énième procès, Numidia Lezoul a été acquittée au grand bonheur de sa famille, de ses proches et de ses fans. Ses codétenus, Boudjemline Farouk (Rifka) et Mohamed Aberkane (Stanley), ont également été libéré après avoir passé plus de 9 mois en prison.

Les accusés étaient poursuivis pour « escroquerie, faux et usage de faux de documents administratifs et bancaires, blanchiment d’argent et violation de la réglementation régissant le mouvement des capitaux ». Concrètement Numidia Lezoul, Rifka, Stanley étaient accusés d’avoir escroqué des étudiants algériens qui voulaient partir étudier à l’étranger, en faisant la promotion de l’agence de placement « Futur Gate », qui s’est avérée une entreprise qui détournait l’argent perçu. Chose que de nombreux intervenant ont considéré comme étant simplement leur travail de placer des produits. D’autant que plusieurs médias, des des chaines de télévision ont fait exactement la même chose en consacrant des publi-reportages à cette agence.

Lire aussi : Ennahar TV, Al Djazairya 1… Plusieurs chaînes ont fait la promotion de Oussama Rezagui !


“Les frustrés, allez vous masturber !”: Amira Bouraoui commente la libération de Numidia Lezoul


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :