Elle se cache dans un Hijab, La Police algérienne publie la photo d’une “dangereuse criminelle” !

La police a lancé hier mercredi un appel à témoins contre une femme soupçonnée d’implication dans « plusieurs affaires criminelles ». Elle a publié sa photo et demande à tout citoyen l’ayant vu de contacter ses services à travers le pays.

Selon le document, la police agit suite à un mandat d’arrêt émis par le tribunal d’El Harrach à Alger. Sans précisé les crimes commis, la même source évoque son implication dans « plusieurs affaires criminelles ».

Sur la photo publiée, elle porte désormais un hijab, mais, les commentateurs indiquent qu' »elle peut tout aussi bien avoir mis un « Nikab » qui couvre son visage entièrement. Ce qui lui garanti l’anonymat, mais surtout l’assistance des nombreux croyants qui pullulent dans la société algérienne ».

Selon le site Algérie Part, il s’agirait de HENNE Mouna Affaf, ex-épouse de Cédric SHAURLI, le journaliste qui recherche sa fille, Meriem en Algérie depuis 2017. La visite en Algérie du président français Emmanuel Macron, ce jeudi 25 août, serait dernière ce soudain intérêt des autorités algériennes pour cette scandaleuse affaire…

“Il la détourne de l’islam”: Sous couvert de religion, une algérienne empêche son ex-mari français de voir sa fille depuis 6 ans !


Constantine : Une artisane se lance dans la production de fromages, Les algériens lui souhaitent… de “porter la Hijab” !    


Un commentaire sur “Elle se cache dans un Hijab, La Police algérienne publie la photo d’une “dangereuse criminelle” !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :