Révélation : “La femme recherchée est l’ex-épouse de Cedric Chaurly qui a kidnappé sa fille Meriem !”

On en sait un peu plus sur la femme qualifiée de « dangereuse criminelle », qui fait l’objet d’un avis de recherche par la police algérienne émis hier mercredi.

Selon ce que révèle le site Algérie Part, dans son édition de ce jeudi 25 août 2022, la police algérienne intervient suite à un avis de recherche d’Interpole émis à l’encontre de cette femme. Il s’agirait, selon cette source, de la dénommée HENNE Mouna Affaf, ex-épouse de Cédric SHAURLI, le journaliste qui recherche sa fille, Meriem en Algérie depuis 2017. Le site ajoute qu’elle est née le 2 juin 1987 à El Harrach (Alger) et sa dernière adresse connue est Oued Semmar, El Harrach.

La visite en Algérie du président français Emmanuel Macron, ce jeudi 25 août, serait dernière ce soudain intérêt des autorités algériennes pour cette scandaleuse affaire.

Rappelons que Cédric SHAURLI, l’ex mari de HENNE Mouna Affaf, n’a plus de nouvelle de leur fille commune Meriem depuis le 14 janvier 2017. Meriem est née le 20 juin 2015 en France, pays où elle résidait avant d’être enlevée en décembre 2015 par sa famille maternelle algérienne (enlèvement condamné par la justice française).

Elle se cache dans un Hijab, La Police algérienne publie la photo d’une “dangereuse criminelle” !


“Rendez-moi Miriam” : La bouleversante histoire de Bernard qui recherche sa fille en Algérie…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :