La Vidéo “Fake” du Roi Mohamed VI, ivre en plein Paris, fait le Buzz !

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux. On peut y voit un homme ivre en plein centre d’une ville européenne (Paris selon les internautes) entouré de cinq personnes, aux allures de gardes du corps. Selon les commentaires, il s’agit du roi du Maroc, Mohamed VI.

« Tu penses vraiment que le Roi du Maroc se baladerait en plein Paris, avec la criminalité qui y règne, de surcroit ivre et en pleine nuit, avec seulement 5 garde du corps ? Même quand il est à Rabat, il en a une centaines qui l’entoure ». C’est ce qu’écrit Marc, un retraité français résident au Maroc.

Commentant la vidéo, de nombreux internautes marocains attribuent cette fausse vidéo aux opposants (islamistes) au roi installés à Paris. « Le but de ces islamistes n’est rien d’autre qu’une volonté de lui nuire et entacher son image », écrit l’internaute Hicham Al Batri.

« Les islamistes marocains ont très mal vécu le rapprochement du Maroc avec Israël au titre des accords d’Abraham. Et comme à leur habitude, ils font feu de tout bois et notamment leur arme fatale, le fake news et l’intox sur les réseaux sociaux », peut-on encore lire sur les réseaux sociaux.


Tourisme Maroc : 200.000 israéliens attendus cet été !


Un commentaire sur “La Vidéo “Fake” du Roi Mohamed VI, ivre en plein Paris, fait le Buzz !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :