Bedoui sous mandat de dépôt : L’Aéroport de Constantine et “ses milliards de rallonges en 12 ans !”  

Bien que beaucoup d’algériens se sont lassés des parodies de justice qui se déroulent depuis la chute du régime Bouteflika et des peines « légères » infligées à des responsables qui ont mis à genou l’économie algérienne, un des derniers rescapés des procès pour corruption, aux allures de règlements de comptes, vient de tomber.

En effet, l’ancien premier ministre Noureddine Bedoui a été placé, ce mardi 23 août, en détention provisoire dans la prison d’El Harrach, dans la banlieue est d’Alger. Selon la presse, il est officiellement poursuivi en tant qu’accusé en qualité d’Ex-wali de la ville de Constantine (2010-2013).

La même sources indique que Bedoui a été rattrapé par une affaire de corruption concernant le marché public portant sur la rénovation de l’aéroport de Constantine.

Rappelons que le projet de rénovation de l’aérogare internationale Mohamed-Boudiaf de Constantine  a patiné sur une duré de plus de douze années, et a été régulièrement arrosé de rallonges financières pour un piètre résultat. Il aura causé une véritable saignée au trésor public et enrichi plusieurs hauts et petits responsables… 


Nouveau scandale : Bedoui et le terrain de 14.000 M2 accordé aux fils Hamel !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :