“Pourquoi le Cheikh se soigne chez les mécréants ?”: Djabelkhir commente l’hospitalisation du Cheikh d’Al Azhar en… Allemagne !

Dans une publication sur sa page facebook, l’islamologue Said Djabelkhir commente l’hospitalisation en Allemagne du Cheikh d’Al Ahzhar, le cheikh Ahmed Mohamed el-Tayeb.

L’islamologue commente :

Sad Djabelkhir : « La civilisation occidentale est « mécréante ». Ses idées sont « mécréantes ». Ses valeurs sont « mécréantes ». Mais ses hôpitaux sont les meilleurs du monde.

La question qui se pose : Pourquoi le cheikh d’Al Azhar d’Égypte ne se soigne pas dans un pays musulmans ? Et pourquoi quand un les cheikh de l’islam tombent malade vont se soigner dans les hôpitaux de l’occident mécréant ? ».

Commentaires d’internautes…

Rappelons que le cheikh d’Al Azhar se soigne depuis plusieurs années en Allemagne. Au courant de ce mois d’aout, il y est retourné pour subir un contrôle. Ce qui n’a pas maqué de faire réagir les réseaux sociaux, les internautes mettant en lumière l’hypocrisie de ce cheikh comme tous les cheikh de l’islam qui conseillent la prière et autres médications islamiques à base de tisane et autres produits « aux vertus islamiques » tels « HABA SAWDA » ou l’irone de chameaux, quand eux et leurs familles ne se privent pas d’aller se soigner dans les hôpitaux des pays qu’ils qualifient dans leur discours de « mécréants » qu’il ne faut surtout pas imiter.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1-« Normalement c’est haram d’entrer dans ces pays et de se soigner selon ces cheikhs ».

2-« Le monde musulman est devenu une auberge espagnole ou les valeurs morales sont inversées. Tout est inversé. Le classement des meilleures universités n’a ému personne tandis qu’un bisou dans un film est vécu comme un séisme dévastateur. Notre école est malade mais la priorité est donnée a la tenue des écolières. Idem pour la santé ».

3-« Eh oui…. Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais… ».

4-« hahaha.. Il conseille haba sawda aux gens, et lui se soigne chez les allemand koufars (mécréants) ».

5-« Hallal pour eux, Harram (illicite) pour nous ».

6-« Pourquoi n’est-il pas allé faire une Rokia (exorcisme)? ».

7-« Ne dit-il pas dans ses discours qu’il y’a la haba sawda et l’urine de chameau ? ».

8-« Normalement c’est haram d’entrer dans ces pays et de s’y soigner, selon ces cheikhs. ».

9-« Pourquoi il ne se soigne pas avec le coran et la haba sawda ? Ou est-ce juste valable pour les crétins ? ».


“Ils interdisent l’école aux filles puis demandent une médecin femme pour soigner leurs épouses et filles” (Said Djabelkhir)


Un commentaire sur ““Pourquoi le Cheikh se soigne chez les mécréants ?”: Djabelkhir commente l’hospitalisation du Cheikh d’Al Azhar en… Allemagne !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :