“Tebboune et Chengriha m’on appelé personnellement”: Quand le Wali d’El Taref profite des incendies pour faire sa Promo…

A El Tarf, la région la plus durement touchée par les incendies qui se sont déclarés, hier mercredi, dans le nord-est du pays, 30 personnes dont 11 enfants ont trouvé la mort et 161 autres blessées, selon la cellule de vigilance de cette wilaya d’El Tarf. 

Pourtant, ce n’est pas ce bilan macabre qui a préoccupé le plus le premier responsable de cette ville lors de prise de parole devant les caméras de télévisions. En effet, le wali en a profité pour dire à quel point il était une personnalité importante.

« Nous présentons nous sincères condoléances au nom de Monsieur le président de la république qui m’a appelé personnellement. Au nom du chef d’état major qui m’a appelé personnellement. Au nom du premier ministre qui m’a appelé personnellement. Au nom du premier ministre qui m’a appelé personnellement.

Je tiens à préciser que toutes les victimes seront prises en charge par l’état. Et c’est Monsieur le président de la république, lui-même, qui me l’a dit, à moi, personnellement. »


“Ce pays est-il gouverné ?” : Mohcine Belabbas s’interroge sur l’incroyable inefficacité des autorités face aux incendies…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :