Les polémiques et scandales autour d’Air Algérie n’en finissent plus. Il ne se passe pas une semaine sans que la compagnie aérienne ne soit mêlée à une nouvelle « affaire » : Qualité des repas, retards, nombre de vols, cherté des prix des billets …etc.
Cette semaine c’est un vol Lyon – Alger transportant seulement 15 passagers qui soulève la colère des internautes. Les voyageurs s’indignent de voir des avions décoller presque-vide alors que la demande est encore forte.
En effet, dimanche dernier, le vol AH1033 Lyon – Alger dont le départ est programmé à 21h30 a décollé avec seulement 15 voyageurs à bords. C’est ce que rapporte le site VVA, dans son édition de ce mercredi 17 août.
Évoquant les données du vol le site indique qu’il n’y avait que seize passagers avec des réservations confirmées sur ce vol, dont deux en classe affaires et quatorze en classe économique. À bord, seuls quinze passagers ont embarqué dont deux en classe affaires et treize en classe économique.
La compagnie confirme l’information expliquant qu’il y’a de moins en moins de passagers du fait de la rentrée sociale. Une réponse surprenante si on considère que de nombreux algériens de la diaspora assurent ne pas trouver de place pour se rendre en Algérie.
Laisser un commentaire