Atal, Brahimi et Delort à Tel Aviv jeudi : Tollé sur la Toile DZ !

Les trois internationaux algériens évoluant à l’OGC Nice, en l’occurrence Youcef Atal, Bilal Brahimi et Andy Delort ont été retenus pour le match face à Maccabi Tel-Aviv au titre de l’Europa Conference League. Selon la presse, « Ils devraient faire le déplacement avec leur équipe en Israël ». Un quatrième algérien évoluant avec la formation Niçoise, Hicham Boudaoui, n’effectuera pas le déplacement, ce dernier souffrant d’une blessure au dos. Le match aller aura lieu jeudi à Tel-Aviv à partir de 18h.

Et avec la confirmation de l’entraineur de l’OGC Nice Lucien Favre, rien ne va plus sur la toile algérienne.

En effet, de nombreux supporteurs de l’équipe d’Algérie se disent « choqués » et appellent l’entraineur de la sélection d’Algérie, Djamel Belmadi, de les « virer de l’équipe ».

L’internaute, Abir Aissa écrit :

« C’est une trahison de la cause de tous les musulmans. Ces trois traitres ne doivent plus représenter l’Algérie musulmane. Vive la Palestine »

Rappelons qu’à l’occasion de cette édition 2022 de la complétion « Europa Conference League; », deux internationaux algériens ont refusé de se déplacer en Israël avec leur club respectif. Il s’agit de Ahmed Touba (Istanbul Basaksehir) et Mohamed-Amine Amoura (FC Lugano). Si la direction de le club turc Istanbul Basaksehira toléré la décision de Touba, la presse révèle que « le FC Lugano aurait infligé une sanction sportive en l’encontre d’Amoura ».


Amoura refuse de se déplacer à Tel Aviv, Son club menace de le virer !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :