Celia Limam qui disait vouloir mettre le hijab, “abandonne ses enfants pour aller… en boite !”

L’influenceuse Celia Limam qui faisait récemment la promotion du Hijab et de la bonne vertu islamique, est sous le coup d’un scandale qui enflamme les réseaux sociaux. Cette jeune femme (ex-épouse du chanteur Mohamed Benchenet), qui s’est fait un nom sur les réseaux sociaux est accusée d' »abandonner ses enfants pour sortir en boite et s’amuser ». Selon ce que rapporte Dzair Daily dans son édition de ce mardi 16 août, elle est même « accusée d’avoir laissée ses enfants pour prendre des vacances seules en Algérie ».

Tout à démarrer , lors d’une séance de FAQ qu’elle a organisé sur son compte Instagram. Elle y annonçait qu’elle s’est déplacée dans sa ville natale, pour prendre quelques jours de repos. Sans ses enfants, on pouvait voir celle qui promeut la vertu islamique en bonne compagnie entourée de « jeunes filles sans hijab » et d’hommes plutot heureux d’être là. Une réunion de « copains » loin d’inspirer une rencontre religieuse.

D’ailleurs, c’est cette photo qui a suscité la colère des fans à qui elle confiait récemment  penser mettre le hijab. Parmi ses derniers, l’un d’eux lui écrit « Tu devrais mieux t’occuper de tes enfants au lieu de sortir t’amuser. Tu es une maman ».

Ce à quoi, la pieuse influenceuse rétorque : « Pour vous, si je suis une maman, je ne peux rien faire. Au contraire, j’ai le droit de sortir et de laisser mes enfants chez leur père ».


“20.000€, pour promouvoir le hijab”: Le nouveau contrat de Celia Limam…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :