Un couple algérien dont la femme a été reçu en « urgence » dans un hôpital en France a été prié de quitter les lieux après que le couple ait exigé que ce soit une femme médecin qui fasse l’échographie. C’est ce que rapporte un reportage diffusé sur une chaine française.
Une exigence qui leur a été refusée. Pour le médecin, cette exigence veut simplement dire que « ce n’est pas urgent ».
Un incongruité pour certains internautes qui relèvent que « c’est cette même communauté musulmane qui appelle à ce que les femmes restent à la maison et qui exige des médecins femmes quant ils en ont besoin. Et si tout le monde suivait cette recommandation de ne pas laisser les femmes faires d’ études et les gardaient à la maison? » s’interroge une internaute.
« En Afghanistan, ils font comment vu que les femmes ne peuvent faire d’études pour être médecin ? y a strictement rien a comprendre ou c est moi ? », s’interroge une autre internaute.
Il faut que les français comprennent que c’est cette fange de musulmans algériens qui sont à l’origine de la décennie noire en Algérie et que ceux ci ont été accueilli à bras ouverts par la bande de Mitterrand .Ils vivent chez nous en france comme des parasites et veulent imposer leur mode de vie….INACCEPTABLE…
.faut les renvoyer chez eux parce que c’est comme cela que ça se passe