“C’est une impureté”: Le Hirakiste islamiste Brahim Laalami attaque Numdia Lezoul !

Bien qu’ayant utilisé la Taqya (dissimulation), le militant Brahim Laalami fait tomber son masque et dit tout haut ce que de nombreux militants, ayant constaté le noyautage islamiste du mouvement populaire supposaient. Le projet d’instauration de la Charia dans lequel il s’inscrit est ainsi dévoilé et revendiqué sur sa page facebook.

Ainsi, dans un post facebook, daté d’hier mercredi 10 août; ce jeune militant, au parcours d’études minimal et au discours emprunté à la mouvance islamiste très marqué, publie la photo côte à côte de l’influenceuse Numidia Lezoul et un des activités islamistes du Hirak et y joint un commentaire aux propos qui ne souffrent d’aucune ambigüité :

Brahim Laalami : « Mon cher Bachir…Il y’a une grande différence entre la noblesse et l’impureté. Que Allah te libère mon frère ».

Les réseaux sociaux s’enflamment !

Cette publication n’a pas manqué de provoquer une vague de commentaires entre soutiens à cet islamistes et ceux qui soutiennent l’influenceuse Numdia Lezoul et par ricochet, les droits des femmes. Une haine mise à nu par cet activiste qui surprend certains, mais qui pour d’autres est « prévisible ». Parmi ces derniers, la journaliste Mouna Bekkis. qui écrit :

Mouna Bekkis : « Cette sortie n’est qu’une confirmation de ce que j’écrivais dés mars 2019. L’infiltration islamiste ne pouvait qu’exploser le mouvement populaire et le régime qui a tout fait pour les mettre en avant a jouer un coup de maitre en les utilisant comme il les a utilisé dans les années 90 et comme ils sont utilisé dans les agendas internationaux, en Syrie, Irak… ».

Il vit en France et suggère aux algériens qui ne veulent pas d’un État Islamique en Algérie de quitter le pays !! (Essaïd Aknine)


“Le choix islamiste l’a tué !” : Des intellectuels commentent le gâchis du Hirak…

.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :