Un véritable scandale vient d’alimenter l’actualité en Algérie. En effet, la semaine écoulée, la chaîne de télévision Echourouk TV diffusait le témoignage d’une personne, entièrement voilée, originaire de M’sila, se présentant comme « une femme » accusant la clinique Ibn Sina de Ain Oulmane à Sétif, où elle a accouché, de lui avoir voler un des jumeaux qu’elle attendait.
L’affaire a fait grand bruit et sensible à « son look » très religieux, les internautes n’ont pas manqué de manifester leur soutien, fustigeant la clinique et appelant les autorités à ouvrir une enquête.
Chose faite, puisque le 7 août, un médecin de cette clinique a publié une vidéo où il donne sa version, tout en accusant cette femme de « mentir ».
Il dit en substance que la version de la femme est totalement surréaliste et mensongère. « En sortant de la clinique, elle et son mari ont signé le registre et son repartis et c’est par la suite que cette incroyable histoire est sortie. Le couple ne s’est donc pas rendu compte qu’il leur manquait un bébé ? ». « Ce que dit cette femme est juste « monstrueux », lance-t-il, ajoutant que les motivations de cette famille sont évidents, « mais je ne veux pas en parler ».
Le médecin affirme en outre que plusieurs instances ont mené des enquêtes dont les résultats ont conclu de l’innocence la clinique. Il a, enfin, indiqué que « la clinique prendra des procédures sévères contre ces accusations ».
Sur internet, les internautes en sont convaincus : « cette femme pieuse qui porte le voile intégrale ne peut pas mentir ». « La clinique ment et est soutenue par les autorités », lance un commentateur. Ce qui ne convainc par tout le monde, puisque d’autres internautes évoquent « un chantage que veut exercer cette femme sur la clinique avec le but de récupérer les frais d’hospitalisation voire plus pour lui éviter le scandale », écrit un internaute. »
Soutien total aux médecins de la clinique , ! Sous la burka se cache une menteuse , diable en chair et en os formant un couple pervers avec un sadique haineux . Que la justice fasse son travail