L’espagnole Volotea clache Air Algérie : Billet Bordeaux-Alger pour… 35 € !

Les Algériens de France semblent commencer à voir le bout du tunnel en matière de prix des billets d’avion. Ainsi, si Air Algérie continue à puiser le filon et à étrangler les voyageurs par sa scandaleuse pratique de prix, la compagnie Low Coast espagnole Volotea veut profiter de l’approche de la fin de l’été pour faire le plein. En effet, cette dernière a lancé une promotion sur ses vols et ce, dès la troisième dizaine du mois d’août.

Volotea a, ainsi, décidé de casser les prix pour ses vols entre la France et l’Algérie. Soit, 35 euros pour un vol entre Bordeaux et Alger, à partir du 22 août.

A noter que les prix du billet retour restent alignés aux pratiques à la hausse de la compagnie aérienne algérienne Air Algérie. Ainsi, si Bordeaux-Alger coûte 35 euros, la simulation rapportée par le site ObservAlgérie, dans son édition de ce mardi 9 août, montre que le billet retour Alger-Bordeaux est affiché entre 400 et 613 euros !

Le site indique également que « pour les Algériens du sud-ouest de la France qui cherchent des bas prix pour les vols retour, ils devront rester en Algérie jusqu’au 19 septembre pour trouver un vol à 74 euros d’Alger vers Bordeaux. Et de ce fait, le vol aller-retour coûtera 109 euros ».


Air France aligne ses prix à ceux d’Air Algérie : Paris-Alger 9 fois plus cher que Paris-Casablanca !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :