“Les frustrés, allez vous masturber !”: Amira Bouraoui commente la libération de Numidia Lezoul

« Tous ceux qui par jalousie et haine envers Numidia ont passé des mois à l’insulter au nom d’une frustration féminine, d’une jalousie maladive ou d’une frustration masculine de ne pouvoir la sauter ou une misogynie poussée à l’extrême, peuvent à présent se masturber, afin d’évacuer tout mal être. C’est gratuit et il paraît que ça fait du bien. » Numidia Lezoul

C’est là, la cinglante publication que poste sur sa page facebook, ce mardi 9 août, la militante Dr Amira Bouraoui qui a commenté la remise en liberté de l’influenceuse Numidia Lezoul.

Numidia Lezoul acquittée

En effet, la cour d’Alger a rendu, ce mardi, son verdict dans le procés de Numidia Lezoul. Cette dernière a ainsi été acquittée des charges retenues contre elle dans l’affaire d’escroquerie des étudiants algériens, dite « Futur Gate ». Farouk Boudjemline dit «Rifka» et Mohamed Aberkane dit «Stanley», ont, pour leur part, écopé d’une année de prison dont six mois ferme.

Ainsi, les trois influenceurs quitteront, aujourd’hui, la prison, rapporte la chaine Echourouk TV.

Le propriétaire de cette agence, Oussama Rezagui, a quant à lui été condamné à 6 ans de prison ferme, selon la même source.

Le 3 août dernier, le procureur général près la Cour d’Alger a requis 10 ans de prison ferme assortie d’une amende d’un million DA, contre Rezagui. Et une peine de 3 ans de prison ferme assortie d’une amende de 500.000 DA contre Numidia Lezoul, Rifka et Stanley.

Placés en détention en janvier 2022, suite à une plainte déposée par 75 étudiants algériens victimes d’escroquerie, les influeuceurs étaient poursuivis pour «faux et usage de faux», «blanchiment d’argent et violation de la réglementation régissant le mouvement des capitaux».


“Ce sont les responsables qui font fuir nos étudiants qu’il faut juger pas Numidia Lazoul“ (Amira Bouraoui)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :