« Il est nul de chez nul ! », C’est ce que lance un fan brestois visant l’international algérien Youcef Belaili qui évolue avec l’équipe de Brest, qui affrontait hier dimanche l’équipe de Lens devant qui les bretons se sont inclinés 3 buts à 2.
En effet, la réputation d' »inconstance » dont est affublé l’attaquant algérien vient encore une fois de faire surface. Selon ce que rapporte, ce lundi 8 août, le site Onze Mondial, Youcef Belaili a reçu la pire note du journal du Stade Brestois, « L’Équipe », soit 3/10, mentionnant que cet attaquant « n’a pas existé ». Au grand désarroi de son entraineur Michel Der Zakarian ».
Une défaite humiliante largement attribuée à la piètre prestation de Youcef Belaili aligné parmi le onze de départ. Une erreur repéré trop tard par Michel Der Zakarian qui l’a viré et remplacé à la 74’.
Suite à ce qui est considéré comme une erreur de casting, l’Équipe, annonce que le coach de Brest devrait opérer plusieurs changements pour affronter Marseille dimanche prochain. Et de nombreux commentateurs demandent d’écarter l’attaquant algérien dont l' »inconstance n’offre aucune garantie ».
Rappelons que le journal l’Equipe était attaqué et traité d' »islamophobe », la semaine écoulée, parce qu’il avait écarté Youcef Belaili de sa « liste des joueurs à suivre prochainement ». Pour les commentateurs, « c’est là, la preuve que le journal ne s’est pas trompé ».
Laisser un commentaire