Poster GÉANT d’Onana à Doha: “Non ce n’est pas M’bolhi, c’est Onana”, Les camerounais narguent les fans algériens…

Alors que la planète foot se concentre sur le Mondial que doit organiser le Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022, de nombreux fans algériens travaillés au corps par des responsables du foot, influenceurs et médias, par les promesses de rejouer le match Algérie-Cameroun, les médias internationaux publient l’affiche géante placardée en plein centre de Doha. Il s’agit du poster géant du gardien international camerounais, André Onana.

Sur le site Actu Cameroun, qui a relayé l’information, le 4 août, un échange entre deux internautes donne l’empileur de l’image déplorable que colporte les supporteurs algériens, devenus un sujet de blagues.

Ainsi, un internaute demande : « Les algé-riens sont au courant ?? ». Et à un autre de répondre : « Les algériens le confondent avec leur gardien de but ».

“Le Cameroun séjournera au Qatar à l’hôtel La Cigale”: Le communiqué de la FIFA qui choque les algériens !


2 commentaires sur “Poster GÉANT d’Onana à Doha: “Non ce n’est pas M’bolhi, c’est Onana”, Les camerounais narguent les fans algériens…

Ajouter un commentaire

  1. Très contente de l.élimination de l’Algérie …quand les algériens comprendront qu.ils sont la risée de l.ensemble de la planète …ce jour là les poules auront des dents

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :