“Le Cameroun séjournera au Qatar à l’hôtel La Cigale”: Le communiqué de la FIFA qui choque les algériens !

« La Fédération internationale de football (FIFA) a asséné une nouvelle « claque » aux algériens, qui ambitionnent toujours de rejouer le match Algérie-Cameroun, qu’ils ont disputé en mars dernier, match barrage retour décisif des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 ».

C’est ce qu’écrit le site Algérie focus dans son édition du 28 juillet, évoquant la publication sur son site officiel, la liste des hôtels où seront hébergés les équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Parmi ces dernières, on retrouve les équipes du groupe G, qui comprend… le Cameroun !

« Ce qui a été compris par beaucoup comme une autre preuve que la FIFA avance, en clôturant le dossier de l’affaire du match Algérie-Cameroun », écrit le site.

Ainsi, le communiqué de la FIFA a révélé que l’équipe nationale camerounaise de football résidera à l’hôtel « La Cigale Msheireb » pendant son séjour au Qatar. Les joueurs camerounais participant aux séances d’entraînement au stade Al Sailiya.

Autre claque qui ne semble toujours pas faire effet sur les illusions des supporteurs et des vendeurs d’illusions, provient, elle, du président de la Confédération africaine de football. Ainsi, interrogé sur le sujet, Patrice Motsebe, a simplement évoqué « son profond regret face à l’absence de l’équipe algérienne à la Coupe du monde au Qatar ».

Beaucoup ont vu dans cette réponse, une preuve supplémentaire que le dossier de l’affaire du match Algérie-Cameroun est définitivement clos.


“Il n’y a aucun dossier déposé à la FIFA !”: Grave accusation du nouveau président de la FAF !


2 commentaires sur ““Le Cameroun séjournera au Qatar à l’hôtel La Cigale”: Le communiqué de la FIFA qui choque les algériens !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :