Explosive Révélation HLN: “Le Koweït offre une enveloppe “XXL” pour annuler l’amical Algérie-Belgique” !

Annoncée, depuis plusieurs semaines, comme la prochaine adversaire de l’équipe d’Algérie dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™, la Belgique aurait effectué un changement de programme et annulé la rencontre.

C’est ce que rapporte le quotidien belge néerlandophone, Het Laatste Nieuws (HLN), ajoutant que les Diables Rouges ont finalement préféré une rencontre contre l’Égypte.

« Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, un match amical entre la troupe de Roberto Martínez et les champions d’Afrique 2019 pourrait finalement ne pas avoir lieu dans un futur proche. L’hypothèse d’une tenue d’un Algérie – Belgique n’a visiblement plus lieu d’être. Et pour cause : la Royal Belgian Football Association (RBFA) se serait tournée vers l’Égypte », écrit le site DZAIRDAILY dans son édition de ce samedi 30 juillet, citant le quotidien belge. 

À en croire la même source médiatique, la Fédération koweïtienne de football (KFA) serait à l’origine de cette volte-face de l’instance du ballon rond belge. « Elle aurait consacré une enveloppe XXL afin de permettre au Koweït d’accueillir, le 18 novembre prochain, un match amical entre la Belgique et l’Égypte peu avant le coup d’envoi de la 22e édition de la Coupe du monde de football au Qatar », écrit le site.


“Chers algériens, libérez-vous d’abord !” : Un Palestinien recadre le discours de Belmadi et son équipe d’idéologues !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :