El Bilad fait la promo du voile: Une professeur de natation en hijab et… obèse ! “Et la sécurité des enfants ?”

Le reportage prête à rire si ce n’était qu’il ne s’agit que d’un autre pas dans la direction de propagande islamiste qui ne cesse de prendre de l’ampleur dans la société.

En tout cas cela n’a pas échappé aux internautes qui relaient largement la vidéo sur les réseaux sociaux depuis 48h. Ainsi, afin de mettre en avant le hijab, le chaîne de Télévision El Bilad n’a rien trouvé de mieux que de proposer un reportage d' »une femme en hijab professeur de natation ».

Le problème soulevé par les observateurs est qu' »elle n’est pas en tenue de natation, ce qui met en danger les enfants qu’elle entraine ». Pire, « la professeur est obèse ». Ce qui met ces mêmes enfants doublement en danger, les accident conduisant à une noyade pouvant se produire à tout moment.

Selon la chaîne, cette professeur de natation « en hijab », s’appelle Wafa, elle est de Khenchela et « Allah l’a doté d’un amour pour la natation. Un sport dans lequel elle exerce en qualité de professeur depuis 20 ans ».


Insaf, la Marocaine à la Nasa, Imene, l’Algérienne à la Mecque : Louenas Hassani commente…


Un commentaire sur “El Bilad fait la promo du voile: Une professeur de natation en hijab et… obèse ! “Et la sécurité des enfants ?”

Ajouter un commentaire

  1. Elle aurait pu exercer dans ………………..la boulangerie . Sa promotion dans la natation est symptomatique de l’état de la société algérienne qui se délite dans tous ses tréfonds .D plus en plus, ce pays s’assimile à Peshawar ou Kaboul , avec une absence délibérée des instances étatiques livrées au bon vouloir des islamistes les plus hideux . Rabi yaster pour celui ou celle qui vit dans cette prison à ciel ouvert . .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :