Dans son édition de ce jeudi 28 juillet, le site ObservAlgérie qui cite la chaîne El Bilad, rapporte que le nouveau PDG de la compagnie aérienne Air Algérie, Yacine Benslimane, a limogés deux directeurs. Il s’agit selon cette source du directeur des ressources humaines et du direction de la direction des opérations au sol.
Ainsi, au niveau de la direction des ressources humaines, Abdelkrim Kraïmeche occupe désormais l’intérim en remplacement de Mohamed Reda Kouba. Tandis qu’au niveau de la direction des opérations au sol, Noureddine Boutitaou remplace Adel Frik.
Selon le site, « ces changements à divers niveaux de cette compagnie étaient prévisibles ». Surtout depuis la nomination du nouveau PDG installé, samedi 18 juin 2022[2], en remplacement de Lamine Mesroua, qui assurait l’intérim depuis janvier 2021 quand l’ex-PDG Bekhouche Allache avait été limogé. Yacine Benslimane sait qu’il devra se surpasser pour réussir la gestion d’une « compagnie à problèmes ». Une compagnie critiquée de toute part, pour ses prix mais surtout pour ses services.
Laisser un commentaire