“Des magistrats qui ne savent ni ce qu’est un actif, ni Instagram jugent Mellah et Numidia !” (Abdallah Benadouda)

Dans une publication sur sa page facebook, le journaliste Abdallah Benadouda est revenu, hier dimanche 24 juillet, sur l’incroyable procès du patron du laboratoire pharmaceutique Merinal, Nabil Mellah, qui s’est tenu le même jour. Numidia Mellah

Il écrit :  

« Les échanges relatés par la presse entre le juge et Nabil Mellah sont ahurissants et font froid dans le dos. On ne peut pas, en 2022, confier une affaire économique a des magistrats qui sont à l’ère du telex.

Pareil pour le procès de Numidia et des autres influenceurs. Si tu ne sais pas ce qu’est instagram, les stories etc, tu ne peux pas juger une affaire comme ça.

Pareil pour les flics. Quand t’arrête une journaliste tu peux pas lui demander pourquoi elle est abonnée à la page Facebook de Ali Benhadj. Ce n’est pas possible. Ça aurait été risible si les gens ne croupissaient pas en prison a cause de ces crétins.

El djahl est plus dangereux que la dictature. »

Nabil Mellah

Hier dimanche, 24 Juillet, le procureur de la république près le tribunal de Sidi Mhemed a requis, 7 ans de prison ferme contre le patron du laboratoire pharmaceutique Merinal, Nabil Mellah. Le verdict sera prononcé le 31 juillet courant, rapporte le site Maghreb Emmargent.

Rappelons que Nabil Mellah a été placé en détention provisoire le 6 mai 2021 par le juge d’instruction du Tribunal Sidi M’hemed à Alger, suite à une plainte déposée contre lui par le ministère de l’Industrie pharmaceutique. Le ministre reproche à Vapropharm, filiale de Merinal « d’avoir importé et vendu à perte un médicament ».

Numidia Lezoul condamnée à 1 an !

Le mois de juin dernier, le tribunal de Dar El Beida a condamné l’influenceuse Numidia Lezoul à une année de prison ferme et 100.000 Da d’amende. En prison pour avoir fait son travail en plaçant un produit sur sa chaîne Instagram. En effet, cette influenceuse et comédienne a participé, comme de nombreuses  chaînes de télévision avant elle, à la promotion d’une Agence  de placement d’étudiants dénommée « Futur Gate », qui s’est avérée une escroquerie.

Sur le même théme : Ennahar TV, Al Djazairya 1… Plusieurs chaînes ont fait la promotion de Oussama Rezagui !


“Ce sont les responsables qui font fuir nos étudiants qu’il faut juger pas Numidia Lazoul“ (Amira Bouraoui)


4 commentaires sur ““Des magistrats qui ne savent ni ce qu’est un actif, ni Instagram jugent Mellah et Numidia !” (Abdallah Benadouda)

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour
    J’ai été victime de cette incompétence de par une magistrate qui n’a pas su interpréter les analyses toxicologiques d’un produit dont je suis le seul à fabriquer et que la formule est mienne avec la marque déposée auprès de L’INAPI .
    Verdict confirme aussi bien par la cour suprême et avec en prime la saisie de tout le matériel de production qui est nanti auprès de la banque.
    Du burlesque un matériel déjà saisi auprès de la banque et dont le magistrat le saisi encore pour le trésor public.
    Je peux vous transmettre les documents de cette scénario de cette comédie algérienne..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :