“Le plus mauvais joueur de l’historie du Qatar”: Belaili attaqué par un Média Qatari !

La polémique de désenfle pas. Les propos jugés « abjectes » de l’international algérien Youcef Belaili, tenus en juin dernier, reviennent sur le devant de la scène dans les médias Qataris.

En effet, en déclarant, sans la moindre retenue : « c’est l’argent du Qatar qui me manque par le Qatar », cet ailier gauche, en fin de carrière, s’est fait lyncher sur la Toile qatarienne. Deux mois après, le journal sportif de référence au Qatar, El Watan, ne semble toujours pas digérer la déclaration du joueur trentenaire.

Le quotidien a, en effet, rapporté la déclaration d’un ancien joueur de la sélection nationale qatarie de football : Awad Boujelouf. Ce dernier à déclaré que « Belaïli est le pire joueur de l’histoire du Qatar ». Une déclaration utilisée comme titre  de l’article paru cette semaine et placé en Une de l’organe de presse.

Sur la toile, la guerre est enclenchée entre supporteurs algériens et qataris depuis la partition de cet article.

Rappelons que les « durs » et « éminemment méprisants » propos de ce joueur avait provoqué une polémique nationale au Qatar. Les autorités des sports avaient même annoncé, fin juin, que des restrictions allaient etre adoptés dans le recrutement de joueurs algériens. (Lire article : Suite aux propos “indignes” de Belaili, Le Qatar décide de “limiter” le nombre de joueurs algériens !)


“Ce qui me manque c’est leur argent”: Belaili provoque l’ire des qataris qui rappellent son passé de cocaïnomane !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :