La photo de la NASA du point le plus éloigné de l’univers à 13 milliards d’années lumières de la Terre, suscite toujours de nombreuses réactions dans le monde musulman. Pour l’écrasante majorité des hommes de religion et de leurs suiveurs, il ne s’agit ni plus ni moins qu' »un vulgaire Photoshop ». Une fausse photo ayant pour but de « nier l’existence d’Allah ». La preuve étant qu' »à cet endroit de l’univers se trouve Allah sur son trône porté par huit anges ». Or, sur la photo, « on ne voit ni Allah, ni le trône, ni les anges. Ce qui prouve que la photo est bel et bien fausse ».
Dans ce débat entre le discours scientifique et le discours religieux, l’islamologue Said Djabelkhir relaie un montage photo mettant en parallèle, deux inventions, l’une issue du monde scientifique (Edward Jenner) et l’autre du monde religieux (Abdellah Al Djazraoui).

« Edward Jenner est le premier a avoir découvert le vaccin contre la variole en 1796. Ce qui a conduit a éradiquer cette maladie définitivement. Abdellah Al Djazaroui est le premier a avoir inventer une bombe à introduire dans l’anis. Il ‘a faite explosé en 2009. »
“L’explosif en suppositoire”
Dans son édition du 4 juillet 2014, Le Figaro révélait la photo d’un «explosif intrarectal» utilisé par les islamistes d’al-Qaida.
Un boudin blanc ragoûtant de plus de 40 cm introduit dans le rectum du kamikaze et relié à un téléphone mobile désossé. L’appareil téléphonique programmé ou appelé à distance enverra le courant électrique nécessaire à la mise à feu. «L’explosif intrarectal», est appelé ironiquement «l’explosif en suppositoire» par les experts antiterroristes.
Edward Jenner
Edward Jenner, membre de la Royal Society (17 mai 1749 – 26 janvier 1823), est un scientifique et médecin anglais qui étudia les sciences naturelles dans son environnement à Berkeley, dans le Gloucestershire, en Angleterre.

Il est le premier médecin à avoir introduit et étudié de façon scientifique le vaccin contre la variole, et est considéré comme le « père de l’immunologie ».
Rappelons que la variole fait partie des 12 plus grandes épidémies qui frappa l’humanité. Aussi appelée « petite vérole », elle est de loin la maladie infectieuse d’origine virale la plus mortelle de toute l’Histoire. Extrêmement contagieuse, elle était provoquée par le « poxvirus ». L’épidémie de variole fut responsable de la mort de plusieurs centaines de millions de personnes. Elle a été déclarée éradiquée en 1980, grâce à une campagne de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) combinant des campagnes de vaccination massive, dès 1958.
“Allah a créé la Terre en 4 jours et l’Univers en 2 jours”: Un Professeur Algérien prouve que la photo de la NASA est fausse !

Laisser un commentaire