19.55/20 ! Une surprenante note au baccalauréat pour cette session 2022 obtenue par la jeune étudiante de Batna, Ben Abbes Imane. Elle s’est ainsi hissée à la première place des meilleures notes au niveau national.
Pourtant, si ailleurs, on peut espérer une bourse d’étude dans une prestigieuses université, en Algérie, cette surdouée à eu un tout autre cadeau. En effet, les autorités lui ont offert une.. Omra !

Les réseaux sociaux s’enflamment depuis l’annonce de cet incroyable cadeau y voyant encore une fois la volonté de faire sombrer la société dans la religiosité qui est servie matin midi et soir aux peuple algériens par ses autorités.
Aux cotés de cette bachelière, ont retrouve deux autres filles : Merdes Manar de Guelma avec une note de 19,33, puis de Taraka Fadoua de d’Ain Defla avec une moyenne générale du 19.33.
Selon le ministère de l’éducation, bien qu’il y’a une égalité parfaite entre le seconde et la troisième place, Merdes Manar a surclassé Taraka Fadoua grâce à la moyenne des matières essentielles.
“Il a trouvé le nom d’Allah écrit sur une… couille !” (Dr Amira Bouraoui)
